:: Forum MetalFrance.net ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: Forum MetalFrance.net ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous redirigeons vers le nouveau forum...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INHUMATE NEWS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:23

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au WAY OF DARKNESS (02/10/10). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

INHUMATE NEWS - Page 3 Wod_flyer_2010

Citation :
Est-il possible d’être + brisé que ça en ce lundi matin ?

Déjà le réveil samedi matin ne fut pas glorieux pour ma part. Ayant fait la tournée des bars la veille, j’émerge après 2h30 de sommeil éthylique pas frais DU TOUT, Bouvi me cherche avec Lolo à 7h30 et direction le local. On charge le bordel très vite (on a loué un van, du coup plus besoin de faire une partie de Tétris avec le matos comme on est obligés de le faire d’habitude avec la voiture de Chris) et hop, on va chercher notre chanteur direct à la sortie du taf à 8h00. Si moi je me trouve fatigué, j’ose pas imaginer après une journée (nuit en l’occurrence) de taf de partir direct faire 400 bornes et jouer ! Sacré Chris, quand même...

Perso ce trajet j’en verrai pas grand-chose, suis explosé et je m’écroule dans les bras de Morphée pour dessouler de la veille.

Arrivée sur le site à Lichtenfels pour la 5ème édition du Way of Darkness Festival. D’entrée, le ton est donné : t-shirts Iron Maiden, perfecto à patches, musique à voix suraigüe émanant de la salle : on n’est pas du tout en territoire grind. A se demander en premier lieu pourquoi on a été invités, vu que musicalement on ne colle pas du tout à l’ambiance, mais Poppy Seed Grinder a joué la veille, on se dit donc que ça devrait quand même plaire un tout petit peu. Il est 13h30, on joue à 15h00, le temps de boire une ou deux bières, de regarder une partie du set de Master (vraiment pas mon truc) et on doit s’installer.

Orga impeccable, 2 batteries sur plateau à roulettes assurent une transition ultra efficace et rapide des groupes, techniciens et ingés son très pro, tout va bien, jusqu’au moment où je veux jouer, tout est branché, mais rien. Pas un pet de lapin, que dalle, pas une note, alors que tout est raccordé et réglé comme il faut. Même l’ingé son est perplexe, on change un jack, ça marche, lui comme moi on reste interloqués, on s’est fout, ça marche, c’est l’heure, gaz.

Le son sur scène est nickel, devant aussi visiblement, et s’il faut au public comme à nous 2-3 titres pour se mettre dans le bain, on arrive vite à une bonne vieille furie comme on les aime. J’ai l’impression que le public est réceptif, et ça part en vrille : pogo bien nerveux, wall of death sur For Lust, tout le monde sur scène pour Ecotone 3 à la fin malgré les barrières (quelques têtes connues, ça fait chaud au cœur), quelques pains dont on se fout totalement, Chris me brise limite l’omoplate gauche en me sautant dessus, Fred au taquet, Bouvi ultra nerveux, moi je saute partout et m’éclate, mais bordel 30 minutes c’est court de chez court, il faut déjà terminer et remballer.

Je descends de scène heureux et souriant comme un puceau qui a vu son premier appendice mammaire depuis l’âge de la tétée, il est 15h40 : reste plus qu’à boire des bières, papoter et voir les groupes !

Peu de groupes m’ont marqué, j’ai oublié la plupart des noms, quelques pandas blackeux et du death qui ne me laisse que peu de souvenirs, il faudra attendre Asphyx, et surtout Unleashed (absolument excellent) pour que la musique me parle davantage.

Je fais ma pucelle, je veux absolument prendre une photo avec les mecs de Napalm Death, tout le monde se fout de ma gueule de groupie, m’en fous, je l’ai fait et j’ai filé un « Fifth Season » à Barney haha (photos demain si j’arrive à récupérer ces saloperies des photos de mon téléphone sur l’ordi de m… qui déconne).

On picole bien, bouffe excellente (tout ce qu’il faut pour les carnivores comme pour les végétariens, l’orga allemande c’est quand même quelque chose), on papote avec les Niçois de Sideblast, je discute avec un mec très sympa qui joue dans Goregonzola. Le concert de Napalm Death fut sportif, mon corps en exhibe les séquelles un peu partout (je suis en manches longues au taf aujourd’hui, j’ai des bleus sur tous les avant-bras), avec Chris et Bouvi dans le pit ça a pas été triste, me suis fait explosé le nez (j’ai bien pissé le sang une minute puis j’y suis retourné, pour re-saigner 10 minutes plus tard à cause d’un autre coup de boule, on s’en fout, ND ça chie). Après ça, un peu regardé Possessed, moi perso j’ai pas accroché des masses.

Fin mort, je m’endors sur les canapés backstage je sais pas à quelle heure, on me réveille, direction l’hôtel.

On arrive devant l’hôtel (sorte de grande maison avec chambres d’hôtes), il me reste une bière à la main que je suis en train de finir, on arrive à la porte… Pas moyen de rentrer. On a les clés de la chambre mais pas de la porte principale. Du coup on attend un des mecs de l’orga qui va venir avec le pass qui nous manque. En attendant, Fredù Antonescù, célèbre serrurier roumain, prend les choses en main. Le meilleur exemple : « Ah mais attends peut-être que c’est une clé magnétique ! ». Et le voilà en train de prendre le vieux bout de métal gravé qui ne ressemble ABSOLUMENT pas à une clé magnétique et de le tapoter un peu partout : porte, poignée, serrure, sonnette, interrupteur en espérant… en espérant quoi en fait ?? Very Happy

Une fois la porte ouverte par l’orga, on cherche nos chambres. Nous avons les clés 22 et 32. Chris et Bouvi intègrent la 22, « Bonne nuit », « A demain », « Moi aussi je t’aime mais pas comme ça », etc…, les trucs classiques, quoi. Lolo, Fred et moi on va vers la chambre 32. Le problème est que les numéros de chambre ne dépassent pas le 24. On cherche partout, pas moyen de trouver plus élévé comme porte. On commence à déambuler dans tous les coins et recoins de l’hôtel, des chiottes au réfectoire en passant par la cuisine et par un tour complet de l’extérieur de la maison, rien à faire, pas de chambres, on rencontre 2-3 zombies dans les couloirs qui essaient de nous aider mais abandonnent aussi au bout d’un moment, pas moyen, la chambre 32 n’existe pas. Fred n’en demeure pas moins positif : « Attends mais p’tet que la 32 communique avec la 22 ! » Là-dessus il va faire un tour vers la chambre 22 de nos collègues, et il revient bredouille, le Fredouille. « Ah mais attends, y’a marqué 32 sur la clé mais c’est p’tet une erreur, en fait ça doit être la 23 ». Hop et vas-y que j’essaie (en vain bien sûr) d’ouvrir la 23. On est dans le couloir comme des cons, Fred ouvre des placards, y trouve une couverture (un autre saint suaire, oui !!), puis on se rend à l’évidence : on va pioncer par terre dans la 22. Chris hallucine pas du tout : « Putain mais qu’est-ce que vous faites encore debout j’ai eu le temps de prendre une douche et de chier ?? », il est mort de rire à nous voir débarquer avec les quelques couvertures trouvées dans les placards comme le trophée misérable des mecs qui ont la loose, et hop dodo sur le tapis de la chambre, après une bonne demi-heure de fou rire non-stop, en pensant que quelques part pas loin il y a 3 matelas confortables qui nous attendaient, y’a pas à dire, y’a des moments improvisés qui sont bien drôles.

Debout 2-3 heures plus tard, non non je ne suis pas brisé DU TOUT, petit déj’, je me fais limite agressé par le mec qui s’occupe du buffet parce que je ne coupe pas le pain dans l’assiette appropriée (j’ai juste compris qu’il avait peur que je rende la table « KAPUT !! » avec mon couteau, prends-moi pour un gland ; moi, la tête explosée « Oh la la c’est bon on va se calmer là je suis fracass’ », putain y’a des réveils qui sont durs) et on reprend la route.

Dans la voiture, entre 2 lectures et comatages succincts je réalise que ça cause littérature, grammaire et structure syntaxique entre Fred et Chris (1h30 sur un extrait tiré des Fleurs du Mal de Baudelaire), y’a des dimanches vraiment surréalistes !

De retour au bercail à 14h, fin mort et heureux. Un week-end de tarés une fois de plus, fou rire et pied scénique en points d’orgue. Merci à Lolo d’avoir était là !

Next stop : la république tchèque avec Blockheads et Ingrowing !!

...et en cadeau une video :

https://www.youtube.com/watch?v=g_gMRKuYCR8&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 12:45

-> CONCERTS

* 13/11/10 MAD Festival (Douai / 59) INHUMATE + LOUDBLAST + BENIGHTED + more
* 04/12/10 GRIND & GORE FEST (Pfelffelbach / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + STILLBIRTH + more
* 21/05/11 ROD Festival (Peer / Belgique) INHUMATE + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

-> INTERVIEW

* Une interview (en français) est lisible sur le webzine BRUTAL LEGION

-> FORUM

* On vous rappelle qu'INHUMATE a réouvert un forum depuis fin août, ça se passe ICI, n'hésitez pas à vous y (ré)inscrire ; on y compte déjà plus de 7000 messages.

-> UNITED SICKNESS FEST

* L'USF # 3 est passé ! Malgré les deux annulations (GOREZONE remplacés par RECEUIL MORBIDE et MALIGNANT TUMOUR par MASSIVE CHARGE) le public est venu nombreux soutenir le festival ! Nous avons acceuilli 300 personnes pour cette troisième édition ! Le report et les photos seront mis en ligne dès que possible, mais d'ici là, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le blog du festival, une vidéo de ROTTEN SOUND vous y attend.

** Profitez-en pour jeter un oeil à la page MYSPACE DU FESTIVAL, elle a été complétée d'environ 5000 photos. Quelques une des éditions précédentes, mais surtout les archives du feu SOUL GRINDING FESTIVAL (7 éditions de 2001 à 2007), prédécesseur de l'USF.

-> 20 ANS D'INHUMATE

* On vous disait qu'un DVD devait voir le jour après le concert de nos 20 ans (15 mai 2010), malheureusement TDK PROD ne sera pas en mesure de le faire, les tuiles s'étant succédées... Extrait de leur message :

Citation :
(...) On a eu une merde sur la prise son de blockheads, les K7 de Yacopse ont disparu dans l incendie de l'appart d'un membre de TDKprod (...)

-> PHOTOS

* Encore presque cent photos ajoutées sur notre myspace, celles-ci ont été prises lors de notre prestation aux MOUNTAINS OF DEATH (28/08/10).

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845574

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845601

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845626

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845667

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845610

INHUMATE NEWS - Page 3 D0845710

-> VIDEO

* Si plusieurs videos de notre prestation au WAY OF DARKNESS circulent sur youtube, une seule vaut le détour, c'est ICI que ça se passe (For Lust, Grind INC, Whisper, Bleargh, Ecotone III)

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Madfest131110

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiedel9635285d992b456

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptySam 13 Nov - 11:07

Le report de Damien de nos 3 jours en compagnie de BLOCKHEADS à l'attaque de la CZ est téléchargeable en cliquant sur ce lien : http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/12/blockheads-inhumate-czech-republic/blockheads-inhumate-czech-republic.pdf (format pdf car un peu long).
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:08

-> CONCERTS

* 04/12/10 GRIND & GORE FEST (Pfelffelbach / Allemagne) INHUMATE + ZEROGOD + STILLBIRTH + more
* 05/03/11 (Moscou / Russie) INHUMATE + more
* 21/05/11 ROD Festival (Peer / Belgique) INHUMATE + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

-> REVERBNATION

* Nous avons ouvert une page sur REVERBNATION, peut être la plateforme web 2.0 qui prendra la suite de myspace (dont la dernière version est réellement merdique !)

-> VIDEO

* Pas mal de shots videos de notre Pprestation au MAD FEST de Douai (13/11/2010) sont visibles sur le net. Cliquez ICI pour l'intégralité du concert en haute résolution et avec un son très satisfaisant (merci à Steve Canazza)

* ICI le trailer du ROD Festival (21/05/11)

-> REPORT

* Report de notre concert à Douai sur U-ZIne

-> INSOLITE

* Toujours à Douai, Christophe en mauvaise posture...

INHUMATE NEWS - Page 3 DSC_0272

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiedel9635285d992b456

INHUMATE NEWS - Page 3 73884121883851206904101

INHUMATE NEWS - Page 3 40739453051123260421699

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 17:15

INHUMATE vous jouhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes sous le signe du GRIND made in CZ !

INHUMATE NEWS - Page 3 Christmassen
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptySam 1 Jan - 12:50

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2011 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 22/01/10 Molodoi (Strasbourg / France) INHUMATE + CALCIFERUM + AGON + TORTURED SOUL
* 05/03/11 Coyote Brutal Fest (Moscou / Russie) INHUMATE + LDOH + PURULENT JACUZZI + PERVERTED DEMENTED + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> SITES

* Suite au "nouveau" myspace, notre profil a été relooké.

* Notre forum (qui avait, selon certains, l'allure du forum du SAV microsoft), a aussi été relooké. N'hésitez pas à vous inscrire et à venir discuter de musiques extrêmes et de tout le reste avec la grinding Family !

>>> REVIEW

* Une chronique de The Fifth Season est parue sur Templo del Metal

>>> MERCHANDISING

* Du nouveau merch' tout neuf est dispo. Pour plus d'info (prix, tailles, etc...) contactez Damien à the_burning_mad@yahoo.fr

** Sweat zippé / capuche / poches ventrales

INHUMATE NEWS - Page 3 Sweath

** t-shirt noir

INHUMATE NEWS - Page 3 Shirtnoir

** t-shirt blanc

INHUMATE NEWS - Page 3 Shirtblanc

** girly noir

INHUMATE NEWS - Page 3 Girliesk

>>> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiedeflyermolo2201aff

INHUMATE NEWS - Page 3 Coyotebrutalfest5z4fdd9

TRAILER R.O.D.

INHUMATE NEWS - Page 3 Deathfeastopen2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Dfoabanner2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Oef2011

INHUMATE NEWS - Page 3 Listek2011en

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 20:31

>>> CONCERTS

* 05/03/11 Coyote Brutal Fest (Moscou / Russie) INHUMATE + LDOH + PURULENT JACUZZI + PERVERTED DEMENTED + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> FORUM

* Suite à un problème non encore détecté, l'accès à notre forum public était vérouillé. Les choses sont dorénavant réglées. Quelques topics sont en accès libre ICI, pour plus d'info se reporter au topic "à lire avant de poster"

>>> VIDEO

* ICI, une vidéo (Ashes, Sickness is the law, Hellmaze) de notre concert à Strasbourg (22/01/11)

>>> INSOLITE

* INHUMATE cité dans Gala, possible ça ? Eh oui, c'est ICI

>>> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Coyotebrutalfest5z4fdd9

TRAILER R.O.D.

INHUMATE NEWS - Page 3 Deathfeastopen2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Dfoabanner2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Oef2011

INHUMATE NEWS - Page 3 Listek2011en

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 1:15

>>> CONCERTS

* 05/03/11 Coyote Brutal Fest (Moscou / Russie) INHUMATE + LDOH + PURULENT JACUZZI + PERVERTED DEMENTED + more
* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> LIVE REPORT

* Un report de notre concert à Strasbourg (22/01/11) est lisible ICI

>>> INHUMATE @ MOSCOU

* Pour notre venue en terre russe début mars à l'occasion du COYOTE BRUTAL FEST (voir flyer ci-dessous), COYOTE REC va imprimer un t-shirt à notre effigie (le visuel n'est pas de notre initiative) et nous mettre en couverture de son magzine:

INHUMATE NEWS - Page 3 Tsinhumate

INHUMATE NEWS - Page 3 Coyotemagazine3

>>> PHOTOS

* De belles photos de notre concert à Strasbourg (22/01/11) sont visibles sur notre MYSPACE, en Voici quelques exemples :

INHUMATE NEWS - Page 3 L_e8e9d2b1d4d74ea7bfbdd4836445afaf

INHUMATE NEWS - Page 3 L_da081b80163547eda33c6457f691e501

INHUMATE NEWS - Page 3 L_2c848de34d0c45d39745b7a817606c5c

>>> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Coyotebrutalfest5z4fdd9

INHUMATE NEWS - Page 3 Rodp

TRAILER R.O.D.

INHUMATE NEWS - Page 3 Deathfeastopen2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Dfoabanner2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Posteroef2011en

INHUMATE NEWS - Page 3 Listek2011en

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:13

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au COYOTE BRUTAL FEST (05/03/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

INHUMATE NEWS - Page 3 Coyotebrutalfest5z4fdd9

Citation :
Grind as FUUUUUUK !!!

Je me lance dans le report de ce périple en terre russe, pas facile de savoir par où commencer. J'ai mis 2 jours à m'en remettre, quasiment pas dormi de vendredi à dimanche, ou alors très bourré, donc... Smile

Rendez-vous samedi à 3h du mat' au local, tête dans le cul (j'ai fait une petite tournée des bars), on prépare le matos (on voyage léger cette fois, pas de têtes d'ampli, juste les instruments et quelques éléments de batterie, voyage en avion oblige...).

On retrouve notre cher DK à la gare de Strasbourg (le bougre rôde dans Strasbourg depuis un bout de temps déjà) pour prendre le bus direction Frankfurt. Discut' rapide avec Chris et je sombre, j'ouvre les yeux, on est à l'aéroport. Pas le temps de trainer, on enregistre les bagages, prend les billets, et voilà qu'on prend déjà place dans l'avion, le tout s'est joué à 5-10 minutes près, timing ultra serré!

Trajet en avion: même topo que le bus. L'avion est quasi vide, je prends place sur les sièges pour ronquer, tellement dans les bras de Morphée que je loupe le p'tit déj' qui est servi, DK lui ne prend pas de petit déj' non plus, mais pour une autre raison... Smile

Bref tout ce trajet si loin de chez nous passe finalement très vite pour moi, j'ouvre les yeux, l'avion atterri: il neige et ça caille sévère à Moscou. La carte postale russe est déjà mise en place...

Après un (très) long passage aux douanes, on récupère nos instruments (intacts!) et on nous accueille à la sortie. Quelqu'un est chargé de nous conduire jusqu'à la salle, mais ça ne dissuade pas les chauffeurs de taxi de squatter avec nous un long moment, dont un qui lorgne sur DK en espérant une course. Manque de bol pour lui, on décide de s'entasser à 6 dans le voiture: le chauffeur et DK devant et Inhumate tassé à 4 sur la banquette arrière, c'était pas serré DU TOUT, mes côtes gauches épousent ergonomiquement la forme de la portière, j'ai la gueule collée à la vitre, Chris de l'autre côté n'a même pas un quart de fesse qui touche la banquette et restera ainsi en lévitation tout le trajet. On demande au chauffeur en plaisantant: « C'est long le trajet ? 2-3 heures ? Ahaha » mais en fait c'est VRAIMENT à 2 heures de route, on faisait plus les malins sur la fin Smile

On arrive enfin à la salle, les jambes engourdies, de la neige partout, un vent très froid nous frappe le visage. La salle est plutôt originale: sorte de dancing avec bar à l'entrée sur la gauche, des canapés et fauteuils sur plusieurs mètres de part et d'autre de l'allée qui mène à la scène, au fond. Deux boules à facettes au plafond ajoutent au pittoresque du fest.

Première légère panique: pas de frigo en backstage, pas de boissons. Autre chose: pas de running order donné aux groupes. Je trouve Coyote pour qu'on mette au point les détails, mais l'anglais n'est clairement pas son fort, et régler les détails de l'organisation pour la bouffe, la picole, l'heure du concert et le matos nécessaire pour jouer me demandera de nombreux essais et franchement beaucoup de patience. L'impression que le mec s'en fout un peu, pour être honnête. En gros on a payé nos consos (chères, on est dans une capitale), pas de bouffe pour les végétariens, on a joué à 2h30 au lieu de 00h10 comme prévu, et en plus sur du matos pas terrible. Pour le merch' on décide rapidement de le vendre nous-mêmes directement à ceux que ça intéresse plutôt que de le confier au stand de Coyote. Ce qui fut une bonne idée puisqu'il finira par s'endormir à son stand en laissant tout ouvert et facile à voler.

On joue donc très tard et entretemps on torche, on sympathise avec de belles Russes (hein DK ? On a fait un bon duo tous les 2, non héhé...), et on fait une petite sortie pour se balader dans la ville. On tombe sur un majestueux bâtiment, une magnifique statue au sommet (voir photos), on décide timidement d'y rentrer. C'est un musée, on paye le billet d'entrée sans savoir de quoi il s'agit, et on y rôde perplexe devant des photos et documents de l'exposition universelle de Paris de 1937. Aux différents étages, peintures et tableaux plutôt douteux (sous-marins, navires de guerre, hélicoptères), tout ceci ajoute à notre regard perplexe. Une femme nous invite à prendre l'ascenseur, on pense qu'elle nous raccompagne à la sortie, mais elle choisit de nous emmener au 4ème pour un concert, comment dire... très folklorique, une guitare et un autre instrument bizarre devant une cinquantaine de personnes attentives, pas du tout grind as fuck, forcément. La femme nous raccompagne au vestiaire au rez-de-chaussée. On veut partir mais elle nous demande d'attendre, pour nous sortir de derrière son comptoir des crêpes et de la confiture! On déguste tout ceci avec un verre d'eau chaude (ne me demandez pas pourquoi elles nous ont proposé de l'eau chaude, ça reste un mystère pour nous), Fred est en mode « je sympathise avec la cougar », on les remercie chaleureusement et on ressort avec le sourire.

Impossible de trouver un quelconque troquet, on revient donc à la salle pour y boire un peu.

Pour DK, la chasse à la Russe est ouverte, et bien sûr, ce n'est pas un cliché, les jolies filles ne manquent pas! Dur de se retenir de boire vu l'heure tardive de notre set, nous avons l'occasion entretemps de faire 2 interviews, les gens sont vraiment chaleureux et sont incroyablement bien informés concernant Inhumate, des origines du groupe jusqu'à la vie professionnelle de Fred!

Concernant les groupes qui passent sur scène pendant ce temps, pas de souvenirs marquants en ce qui me concerne, goregrind et brutal death en vrac avec un son plus que moyen.

Le moment de jouer arrive enfin. On est tous remontés comme pas permis, on s'installe, et cette fois, pas de crescendo ou de retombée d'énergie au milieu du set comme ça peut arriver parfois. Au taquet direct, Chris fou furieux slamme dans le public (malheureusement pas très conséquent...) dès le deuxième titre; Moi je suis en pleine transe et ne vois pas ce connard de mec de la sécurité qui s'en prend à DK dès qu'il monte sur scène, heureusement, j'aurais pété un câble, Fred bien remonté mets les choses au clair, le gros con finira par se calmer par la suite.

Le public est réellement déchainé, 35 minutes de grind intense, des regards avec les mecs devant la scène que je ne pourrais même pas décrire, c'est exactement pour ces moments-là qu'on fait cette musique, la scène se rétrécit et se colle au pit, osmose et transfert d'énergie et de rage entre tous les furieux présents ce soir.

Une fois fini, nous passons le reste de la soirée à papoter et à boire (vodka pour moi, hein, normal), encore de belles et sympathiques Russes, pas mal de gens nous prennent du merch', on est vraiment aimé en terre de l'Est, c'est assez incroyable! Je continue à torcher, rencontre plein de gens, m'attarde avec une certaine Julia, super discut', je commence à être sérieusement torché, je m'écroule sur un fauteuil, et me réveille en lévitation et en mouvement, je mets quelques secondes avant de réaliser que c'est un des videurs qui me porte dans ses bras pour me ramener dehors !!! Je me retrouve par -10 dans la neige la tête dans le cul, je comprends pas grand chose... DK et Bouvi décident de repartir direct à l'aéroport en métro en passant pas la Place Rouge et nous laisse (avec le matos) rejoindre l'hôtel. J'ai la dalle, Chris et moi trouvons un sorte de restaurant complètement bobo et ultra cher pour un p'tit déj' surréaliste, moi complètement bourré, lui avec une belle croûte sur la gueule, deux serveuses blondes très sexy nous servent des plats improbables, je lorgne lubriquement sur l'une d'elle lorsqu'elle s'éloigne de la table avant de me rendre compte qu'elle me rend mon regard genre « arrête de me mater le cul! », Chris est mort de rire, je suis fatigué, je sais, il n'y a plus que les fonctions de base qui restent en état de marche, hein...

On s'écroule à l'hôtel, Coyote s'y est également endormi avec une bière à la main, dodo 4h puis debout, je suis explosé, on n'a pas le temps de faire du tourisme, on doit rallier l'aéroport à 2 heures de route si on veut choper l'avion à temps. On rejoint nos deux compères clodo qui ont dormi dans l'aéroport, le temps de manger un truc et on redécolle. Je commence à faisander sévère (j'ai gardé comme un con le même t-shirt qu'hier soir). C'est encore pire dans le bus de Frankfurt, je suis coincé à l'arrière à côté d'une dame qui se rend ostensiblement compte qu'il y a un gros grindeux frelaté qui squatte à sa droite, je reste immobile au maximum afin de limiter toute effluve fatale...

De retour à Strasbourg, un peu décalé et déjà en train de se remémorer le week-end, épuisés mais heureux du périple. L'orga fut clairement pas du même niveau que Saint Petersburg, mais le concert et les gens tellement au taquet que ces petits soucis techniques passent pour moi au second plan, c'était absolument génial de jouer à Moscou, les pays de l'Est sont décidément le berceau du Grind as Fuck !!

Photos en ligne sur la page [url="https://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=194236587273956&id=141009739260124#!/pages/Inhumate/141009739260124"]Facebook d'Inhumate[/url], et pas mal de videos sur youtube, notamment [url="https://www.youtube.com/watch?v=8EUpoPonPuU"]Celle-ci[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:23

>>> CONCERTS

* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> PHOTOS

* Quelques photos dans le genre de celles ci-dessous prises lors de notre performance au COYOTE BRUTAL FEST (05/03/11) ont été postées sur notre MYSPACE

INHUMATE NEWS - Page 3 L

INHUMATE NEWS - Page 3 L

INHUMATE NEWS - Page 3 L

INHUMATE NEWS - Page 3 L

>>> INSOLITE

* Petite opération promo, envoyez moi votre adresse postale par MP ou à inhumategrind@wanadoo.fr

>>> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiededelirium

INHUMATE NEWS - Page 3 Rodp

TRAILER R.O.D.

INHUMATE NEWS - Page 3 Deathfeastopen2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Dfoabanner2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Posteroef2011en

INHUMATE NEWS - Page 3 Listek2011en

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:02

>>> CONCERTS

* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Si INHUMATE se mettait au Black Metal ça donnerait ça :

INHUMATE NEWS - Page 3 Inhumabm

Mais, entre nous, pas de risque à avoir...

* Mais que disent-ils sur nous ?

>>> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiededelirium

INHUMATE NEWS - Page 3 Rodp

TRAILER R.O.D.

INHUMATE NEWS - Page 3 Deathfeastopen2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Dfoabanner2010

INHUMATE NEWS - Page 3 Posteroef2011en

INHUMATE NEWS - Page 3 Listek2011en

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2008

INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 23:20

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au DELIRIUM FEST (07/05/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

INHUMATE NEWS - Page 3 Copiededelirium

Citation :
Bon allez je me lance dans le report de ce week-end de tarés!

Départ à 13h30 de Strasbourg, on se la fait en voiture de location, miracle, tout le matériel rentre dans la caisse (Bouvi n'y croyait franchement pas ahah), ça ronque sur le trajet, normal, le Chris a fini de bosser le matin à 8h00 et n'a eu le droit qu'à 2h30 de sommeil... Trajet sans encombres, il fait super beau, ça sent les vacances...

On arrive à la salle, orga parfaite, on dépose le matos, et on jette un œil sur la parking devant la salle voir si y'a du sale qui traine. V'là qu'on tombe sur Enguerran, Dk et Djé qui pique-niquent tranquille, le Djé en rut sévère, le Dk a ramené la moitié d'un Leclerc dans son sac, Bordeau-Chesnel, Fleury Michon, Justin Bridou, tout le monde est là, on se tape du cidre et on papote en tâchant de pas être bourré avant de monter sur scène.

Chose rare, l'orga est en avance sur le timing, on s'installe sur scène + tôt que prévu finalement, on a le temps de faire les balances tranquillement, il est 18h50 et on attaque déjà! Concernant le set, les cymbales couvrent tout et c'est franchement la misère pour bien s'entendre sur scène, j'ai l'impression qu'on fait pain sur pain, mais je m'éclate, la grinding family au taquet, le Béki que j'aperçois tout sourire devant la scène pendant le set, le Kerry, JP d'Untamed, le Pi qui me propose du jambon pendant le set, moi je dis comme un con dans le micro « Euh merci mais je suis végétarien ». On dépucèle 2 nouveaux titres ce soir, et, surprise, on ne se plante pas et ils passent très bien. J'ai depuis écouté l'intégralité du concert, et il s'avère qu'en fait on n'a pas été aussi mauvais que ce que je croyais, donc ça m'a un peu rassuré. Cela dit, il reste toujours le problème de la durée, on avait 35 minutes on en a joué 30 avec 19 titres ahah c'est sûr on blaste pépère (tiens, v'là un serpent qui passe... Comprendra qui pourra Smile Le bordel sur scène à la fin, vraiment cool ambiance grâce à tous les sales de la gridning family, comme d'hab, avec eux tout devient tellement culte, merci de nous soutenir!

Quelques photos du concert (prise par Mélanie de DT prod, absolument adorable cette femme):

INHUMATE NEWS - Page 3 Img0993y

INHUMATE NEWS - Page 3 Img0915j

INHUMATE NEWS - Page 3 Img0886mb

La suite ? C'est simple... Descendu de scène à 19h30, couché à 7h00 du mat', et pas une seule fois un verre vide à la main en ce qui me concerne, donc...

Les autres groupes, franchement pas mon truc. Primal Age c'était quand même bien. Zuul Fx, gros son, très carré, très pro, et trèèèèès long, ça me remue pas une couille. 69 Chambers, chanteuses en mini-jupes vinyls sur scène, c'est d'la pop, « Euh je pense que pour vous on va passer un peu pour Britney Spears », même la chanteuse le dit en début de set, on est tous d'accord...). Quand même, le gratteux de Coroner à la gratte, l'hallu, quoi, Chris a envie de faire sa groupie hihi... Enfin, Sinister, j'avais envie de les voir mais là, pfff, c'est long, c'est carré, c'est chiant, ça joue bien, et ça a pas l'air de s'éclater sur scène DU TOUT, dommage, un peu déçu...

Du coup ça torche sévère tout le long, dehors les parturis de la grinding family se sont déjà mis sévère, moi j'arrête pas non plus, je passe au vin rouge, minuit, 1h, 2h du mat', ça continue. On squatte à l'arrière de la cuisine, dehors, près des poubelles aha, le Fred commence franchement à décliner, on attend la galette sacrée qui arrive enfin. Fredouille nous refait de la pâte à crêpes à l'envers, un vieil édifice blanc/jaune sur le bitume, épais, dense, limite vivant (je pense que je l'ai vu bouger à un moment). Ca fait 10 minutes qu'il gerbe, le Fred, il en chie grave, le Dk qui s'approche de lui, s'accroupit, regarde le magma vomitif par terre, et lui sort « Bon alors Fred c'est quoi l'problème avec le popcorn, là ? ». On en pleure de rire, ça picole toujours, il ne reste qu'Inhumate, Dk et l'orga. Je profite de l'état transitoire comateux de Fred pour faire des photos à tendance génitale, me prend une claque monumentale sur le cul par Bouvi (ce mec a une paluche faite pour déraciner les arbres, limite je saigne de la fesse). Le Dk s'éclipse, vomit à son tour. On retourne dans la salle, complètement vide, à part un pauvre gars qui essaie de pioncer sur son matelas, le pauvre va avoir droit à un show son et lumière à la place. Bouvi trouve un diable et je ne sais pas comment c'est venu, mais on commence à se relayer en mode Jackass. Un mec monte sur le diable, Bouvi pousse et tente de le faire chuter sur le matelas gonflable là-bas, au fond de la salle. 9 fois sur 10 le mec n'attend pas le matelas et se fracasse sur le carrelage, ça résonne bien dans cette salle aha. Bonne nouvelle, je suis en train de monter une petite compilation filmée de toutes les gamelles de la soirée, à rajouter au dôôôôôssier quand ce sera fait ahah. Dk a encore sympathisé avec une brosse à chiottes, a perdu son t-shirt, le froc à moitié sur les genoux et une couille qui pend de manière honteusement ostensible, on en pleure de rire, la dégaine du mec! Il a d'ailleurs dans son caleçon plein d'autres choses, herbe, papiers, pain, etc...

Fred est en mode roumain, sur la scène, raide, il ronfle comme pas permis pendant que les mecs de l'orga se pètent la gueule sur le carrelage avec Bouvi, on se slame sur la gueule, on se bastonne, j'ai encore des bleus partout, et on finit par prendre la voiture vers la chambre d'hôte. Fred en profite pour faire une offrande intestinale nocturne par la fenêtre (j'ose pas imaginer s'il avait pas trouvé l'ouverture de la fenêtre de la voiture de location).

Sinister ayant décidé de ne pas rester, on est absolument seul à dormir dans le bâtiment, des chambres vides disponibles partout, le grand luxe, l'orga a été plus qu'attentionnée une fois de plus. Avec Chris on nettoie la production Fredouillère qui est restée collée à la portière, et on finit par enfin se coucher, il est quasiment 7h du mat'...

La gueule au réveil, j'ai tellement mal partout que je ne sais même pas par où commencer, retour vite torché, et 2 jours pour récupérer!

Delirium Tremens Prod a tout fait à la perfection, du catering à l'accueil en passant par l'hôtel, les ingés son et la bonne humeur partagée, ce fut vraiment génial! Merci à la grinding family, je crois que cette soirée-là va vraiment rester, absolument grindasfuk !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INHUMATE NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE NEWS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 20 ans d'INHUMATE : 15/05/10
» EASTERN BLASTING CREW - Association Strasbourgeoise
» INHUMATE-Tournee Française
» NEWS
» INHUMATE-bientot dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum MetalFrance.net :: :: Annonces Diverses-
Sauter vers: